La Fédération

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin a pour mission de rassembler et de représenter les entreprises de mode. Elle accélère leur développement en déployant des actions innovantes en France et à l’international.

Forte de la diversité de ses adhérents qui traduit la pluralité des modèles économiques et des territoires, la Fédération propose aux dirigeants des entreprises de mode un accompagnement opérationnel sur les principaux enjeux du secteur que sont notamment la transformation digitale, le wholesale, le financement des marques, le développement durable, l’export et la formation.

Elle est membre fondateur de l’Institut Français de la Mode et de l’école Mod’Spé.

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin est composée de 8 syndicats régionaux représentant l’ensemble du territoire français.

Ils nous font confiance :
Anne Willi, Bensimon, Carolina Ritzler, Côme, Coralie Marabelle, Da/Da Diane Ducasse, De Bonne Facture, Des Petits Hauts, Derhy, Fête Impériale, Gérard Darel, Jérôme Dreyfuss, Karine Lecchi, Les Expatriés, Maison Château Rouge, Maison Kitsuné, Maison Standards, Mât de Misaine, Mazarine, Mes Demoiselles, Miko Miko, Mont Saint Michel, Naf Naf, Pallas, Prêt pour Partir, Proêmes de Paris, Sœur, Sprung, Tara Jarmon, U.N.X, Weill, Yves Salomon, Zyga Lin’n Laundry …

Elle est présidée par
Pierre-François Le Louët

4 expertises

  • Entreprises
  • International
  • Communication
  • Stratégie du secteur

Entreprises

International

Communication

Stratégie du secteur