L'appel à candidatures du programme Talents 2020/2021 est ouvert

Les inscriptions sont ouvertes pour intégrer la quatrième promotion du programme TALENTS, organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Créé en 2017, TALENTS est un programme d’accélération qui accompagne chaque année 5 marques de mode françaises. 

Sélectionnées par un jury composé de professionnels, les marques bénéficieront pendant 12 mois, de sessions de coaching personnalisées et individuelles. Cette collaboration sur mesure a pour but de les accompagner dans la structuration commerciale de leur marque mais aussi de renforcer les multiples compétences du dirigeant, tout en respectant l’ADN créatif de son label.

En complément de cet accompagnement par nos experts business (structuration de l’entreprise, tableaux de pilotage, business plan, marketing, RH…), des masterclasses collectives sur des thématiques essentielles à leur développement seront proposées.

« Nous sommes ravis de lancer cette 4e promotion de TALENTS et de pouvoir apporter un soutien à 5 nouvelles marques françaises. Plus que jamais, elles ont besoin de se construire avec des bases solides pour avancer de manière confiante et se développer sereinement » précise Priscilla Jokhoo, directrice du service Entreprises de la Fédération.

Depuis la création du programme TALENTS, en 2017, 16 marques de mode ont bénéficié de cet accompagnement personnalisé dont Atlein, Avnier, Côme, Coralie Marabelle, DA/DA Diane Ducasse, Elise Chalmin, Fête Impériale, Karine Lecchi, Keur Paris, Les Expatriés, Maison Château Rouge, Mii, Miko Miko, Noyoco, Proèmes de Paris, U.N.X.

Le programme TALENTS, conçu et coordonné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, bénéficie du soutien du DEFI.

Modalités et dossier d’inscription ci dessous: 

Télécharger le dossier d’inscription : ICI 
Télécharger le business plan : ICI
Télécharger le compte de résultat : ICI
Télécharger le plan de trésorerie : ICI