Mode in France

Experte sur les marchés internationaux, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin accompagne chaque année 400 entreprises à l’export. Elle propose également aux Directeurs Export et Directeurs Généraux de marques de mode des outils pour leur permettre de disposer de tous les éléments stratégiques sur un pays.

Créé à l’initiative de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, les salons Mode in France réunissent à chaque édition (janvier/juillet)une selection de marques de mode françaises et environ 1 500 acheteurs, showrooms et distributeurs japonais (Baycrews, American Rag, Takashimaya, Coïncidence, Tomorrowland, United Arrows, Urban Research, Frameworks, Estnation, Jupiter Shop Channel …).

Mode in France Tokyo
, premier salon de mode française à s’implanter à Tokyo dès 1996, est le salon de référence pour l’ensemble des professionnels de mode au Japon. Il réunit à chaque édition (janvier/juillet) plus de 50 marques de mode françaises et environ 1 500 acheteurs, showrooms et distributeurs japonais.
Prochaine édition du salon : 09 – 11 janvier 2019.

Mode in France Taipei permet aux professionnels de mode taiwanais de découvrir une offre inédite de marques de mode et accessoires françaises. Il accueille 2 fois par an une vingtaine de marques de mode.
Prochaine édition du salon : 13 – 15 janvier 2019

Les Pavillons Mode in France accueillent une sélection de marques de mode françaises :

Mission de Prospection Mode in France 

#modeinfrance

Illustration par Marc-Antoine Coulon
Illustration par Marc-Antoine Coulon

Pour plus de renseignements : www.modeinfrance.fr
Patricia Brafman – 01 44 94 70 80

Contact Communication :
Constance Dubois – 06 33 83 86 83