TALENTS c’est reparti !

Depuis sa création il y a 20 ans, le Service Entreprises de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin s’attache à accompagner et faire grandir les marques émergentes.

Parce que l’entreprenariat créatif français a toujours été très vivant, nous avons à cœur de mettre en place des programmes sur-mesure. L’internationalisation, l’explosion du digital, les nouveaux comportements… sont autant de challenges qui nous imposent de concevoir des outils et des dispositifs plus performants, plus prospectifs mais toujours opérationnels.

TALENTS en est un exemple parfait.

Il met en lumière l’efficacité du collectif, le travail collaboratif entre les marques et la bienveillance de la filière, grâce à notre comité de suivi.

Je suis très fière que ce programme ait pu voir le jour et encore plus heureuse de le voir se développer de promotion en promotion.

Le succès du programme TALENTS repose aussi sur des figures clés : les coachs. Ces professionnels chargés d’accompagner personnellement nos jeunes entrepreneurs sont des références dans leurs domaines, reconnus pour leurs réalisations et pour leurs expertises. Ils apportent à nos marques des conseils éclairés, leur expérience du marché et leur ouvrent leur réseau.

Chaque histoire est différente et c’est cette singularité que toute l’équipe Talents s’efforce de faire briller. Car, nous le savons, cette démarche d’accompagnement n’est possible qu’au sein d’un écosystème ouvert, évolutif et fondé sur le partage !

Nous lançons aujourd’hui la 4ème promotion sans délaisser celle en cours, qui travaille dur en cette période très particulière.

Talents c’est reparti, et nous attendons avec impatience de découvrir cette quatrième promotion !