Cap sur l'international avec Mode in France

Mode in France est, en fonction de la destination ou du marché, un salon à part entière, une mission de prospection ou un pavillon sur un salon majeur. Il s’agit d’opérations collectives, organisées en partenariat avec la Fédération des Industries du Vêtement Masculin, regroupant de 6 à 70 marques françaises de prêt-à-porter féminin, d’accessoires et de prêt-à-porter masculin.

• Lancement de Mode in France Séoul : ce nouveau showroom réunit une vingtaine de marques de mode françaises (PAP féminin et masculin, accessoires) et accueille showrooms, importateurs, agents de licences, multimarques et acheteurs du 30 janvier au 01 février 2020.

• Mode in France Tokyo 
est le salon de référence pour l’ensemble des professionnels de mode au Japon. Il réunit à chaque édition (février/août) plus de 60 marques de mode françaises et environ 1 500 acheteurs, showrooms et distributeurs japonais. 
Prochaine édition du salon (attention : nouvelles dates !) : 05 – 07 février 2020

Mode in France Kiev est un pavillon français d’une dizaine de marques françaises sur le salon Kiev Fashion. Ce dernier accueille plus de 10 000 visiteurs.
Prochaine date du salon : 05 – 07 février 2020

• Mode in France Taipei permet aux professionnels de mode taiwanais de découvrir une offre inédite de marques de mode et accessoires françaises. Il accueille 2 fois par an une vingtaine de marques de mode créatives.
Prochaine édition du salon (attention : nouvelles dates !) : 9 – 11 février 2020

Mode in France Moscou est un pavillon au cœur du salon CPM  – qui accueille près de 23000 acheteurs et partenaires de toute la Russie et pays de l’Est – avec une vingtaine de marques de prêt-à-porter (féminin & masculin) et accessoires. 
Prochaine édition du salon : 24 – 27 février 2020

• Mode in France Shanghai accueille une dizaine de marques de mode au cœur du salon Showroom Shanghai dans un pavillon dédié. Ce pavillon est une réelle opportunité pour le développement de licences, de co-branding, de distribution en boutiques, en grands magasins et en e-commerce. 
Prochaine édition du salon : 28 – 31 mars 2020

Au total, c’est plus de 100 marques de mode françaises présentes sur ces salons organisés par la Fédération avec le soutien du Défi.

Pour en savoir plus : aldruguet@pretaporter.com