Découvrez les 5 nouvelles marques de la promotion du programme TALENTS 2019/2020

TALENTS est le programme d’accélération de marques de mode françaises.
Chaque année, 5 marques de mode sélectionnées sont accompagnées par une équipe de coachs et d’experts pendant 1 an.

La troisième promotion du programme Talents réunira : 
Avnier
Coralie Marabelle
Elise Chalmin
MII
Noyoco

Le programme a pour objectifs de :
• Renforcer les compétences du dirigeant d’entreprise,
• Encadrer la phase de structuration d’une marque créative à fort potentiel commercial.

« Nous sommes très heureux d’accueillir cette troisième promotion qui, par sa sélection, traduit une belle diversité dans les modèles économiques. Le programme TALENTS va permettre aux entrepreneurs de mode de renforcer leurs compétences afin de structurer et pérenniser leurs entreprises en fort développement. » explique Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Les 5 marques de mode sélectionnées seront accompagnées par une équipe de coachs et experts dès septembre 2019.

Le programme comprend

Le programme comprend également deux formats collectifs : les masterclass et les communautés qui ont pour objectif de renforcer les liens et l’entraide entre les marques.

Durant l’année, les marques seront présentées à un comité de suivi composé de personnalités du secteur afin de faire un point d’étape et d’avancer sur leur problématique. 

« Le programme Talents permet aux jeunes structures de bénéficier d’un accompagnement inédit durant un an. Nous travaillons avec une équipe d’experts qui apportent des réponses opérationnelles aux problématiques de ces marques. » précise Priscilla Jokhoo, directrice du service Entreprises de la Fédération.

Le programme TALENTS, conçu et coordonné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, bénéficie du soutien du DEFI.

#programmetalents