Appel à candidatures - Nouvelle promotion du Programme TALENTS 2019/2020

[APPEL A CANDIDATURES] : Les inscriptions sont ouvertes pour intégrer la troisième promotion du programme TALENTS jusqu’au 24 juin 2019.

TALENTS est un programme d’accélération de 5 marques de mode françaises durant un an. 

Il a pour objectifs de :

Les deux premières promotions ont réuni Atlein, Karine Lecchi, Proèmes de Paris, U.N.X, Maison Château Rouge, Côme, DA/DA Diane Ducasse, Les Expatriés, Miko Miko et Fête Impériale.

Les 5 marques de mode sélectionnées seront accompagnées par une équipe de coachs et experts, pendant un an, dès septembre 2019 et bénéficieront de coaching business (structuration de l’entreprise, tableaux de pilotage, business plan) et de masterclass sur les thématiques essentielles à leur développement.

« Le programme Talents permet d’encadrer des marques en développement par des experts en lien avec leurs problématiques, c’est une réponse opérationnelle qui bénéficie d’un panel d’experts compétents et disponibles » précise Priscilla Jokhoo, directrice du service Entreprises de la Fédération.

Le programme TALENTS, conçu et coordonné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, bénéficie du soutien du DEFI.

Téléchargez le dossier d’inscription, business plan, compte de résultat et plan de trésorerie du programme TALENTS ci-dessous.
     

#programmetalents

Dossier d'inscription au programme TALENTS

Télécharger le PDF

Dossier business plan du programme TALENTS

Télécharger le PDF

Dossier compte de résultat du programme TALENTS

Télécharger le PDF

Dossier plan de trésorerie du programme TALENTS

Télécharger le PDF