TRAFFIC #4

TRAFFIC – 20 & 21 mars 2019

La relation entre mode et technologie est devenue essentielle, mais comment peut-on distinguer aujourd’hui les véritables innovations créatrices de valeur des chimères numériques vite oubliées ?

Cette question, cruciale à l’ère du darwinisme digital où nous entrons, n’a pas encore de réponse et pourtant c’est sur cela que repose l’évolution future de notre industrie.

Notre secteur, en pleine mutation doit repenser ses Business Models et anticiper les virages numériques : expérience client, smart data, développement durable, fast média… Ce sont ces sujets, et bien d’autres, qui seront abordés lors de la quatrième édition du salon Traffic qui aura lieu les 20 et 21 mars 2019 au Carreau du Temple.

80 exposants y seront présents et proposeront dans le cadre du programme de workshops une mise en application de leurs solutions innovantes. C’est une réelle opportunité de donner plus d’impact à leurs propositions en les replaçant au cœur des préoccupations des visiteurs du salon.

Pour se projeter plus loin encore et anticiper le futur du secteur, le Forum Innovation, situé au cœur du salon, mettra en exergue des solutions révolutionnaires au travers d’une présentation expérientielle et immersive mais également par un parcours complémentaire de workshops dédiés.

Save the date : Traffic est le rendez-vous incontournable pour les marques de mode et les distributeurs !

Guillaume Lambert
Directeur du salon TRAFFIC

Pour commander son badge : TRAFFIC#4
Pour en savoir plus : www.salontraffic.com

*avec le soutien du DEFI