Une année internationale

C’est une année 2018 riche en actions internationales qui se profile, avec dès demain l’ouverture du salon Mode in France à Tokyo qui réunit du 10 au 12 janvier 70 marques de Prêt à Porter et accessoires de mode au cœur du quartier de Shibuya. 

Une nouvelle édition marquée par le lancement de l’espace « LABELS » qui accueillera pour la première fois de nouvelles marques premium créatives avec pour certaines d’entre elles un héritage culturel et manufacturier de longue date. Parmi elles Carolina Ritzler, Valentine Gauthier, Prêt Pour Partir, Vitos 1925… 

Une partie de ces exposants enchaîneront ensuite par Mode in France Taipei à Taiwan du 14 au 16 janvier. Suivront ensuite les nombreux salons internationaux soutenus par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin qui accompagne les marques avec l’aide du DEFI, à commencer par Premium Berlin, Scoop London, Kiev Fashion Vogue Festival, Pure London, CPM Moscou, les salons New York (Coterie, D&A, Woman), White Milan, Chic Shanghai et pour clore ce premier trimestre de salons, retour à Tokyo avec le lancement du Pavillon Mode in France sur le salon Fashion World Tokyo du 4 au 6 avril.   

En avril également les 12 et 13, venez développer votre business sur l’Italie en participant aux Rencontres Showrooms & Marques, organisées à Paris, qui vous permettront de découvrir lors de rendez-vous professionnels les agents, showrooms, grands magasins et concept stores les plus actifs sur le marché de la Mode en Italie. 

C’est donc un début d’année intense qui s’annonce, la Fédération ayant fait du développement International des marques de mode une de ses grandes priorités pour 2018 !

Patricia Brafman
Directrice du Service International